Anadidact

Analyse


Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86

Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86

Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86

Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86

Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86

Warning: Use of undefined constant non - assumed 'non' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/09108d224719a5048b78120c7566e815/hemu/anadidact/includes/templates_c/%%5E^5EA^5EAC9E4C%%apercuAnalyse.tpl.php on line 86
Image de la couverture de la méthode
AuteurBalay
TitreMéthode de cornet à pistons ou de trompette (2e partie)
Catégorieméthode encyclopédique
EditionLeduc
Langue(s) français
Nombre de page AnaDidact78
Nombre de page éditeur79

Profil

détails des degrés de difficulté
You need to upgrade your Flash Player

Progression détaillée

You need to upgrade your Flash Player

Présentation

Cette 2e partie de la Méthode complète de cornet à pistons de Balay se présente sous forme encyclopédique, divisée en 6 chapitres techniques: 1- Gammes; 2- Liaisons; 3- Notes d'agréments; 4- Chromatisme; 5- Rythmes et grands intervalles, 6- Staccato (simple, binaire, ternaire). Ils sont suivi d'un chapitre stylistique dédié aux études à 1 et 2 voix. Les gammes sont systématiquement traitées sous forme mélodique: un exercice en mesure binaire, un exercice ternaire et un exercice en duo. La gamme majeur est suivie de sa relative.